lundi, septembre 05, 2005

FEMME

Femme : Appeler les femmes « le sexe faible » est diffamation, c’est l’injustice de l’homme envers la femme. Si l’on appelle force la force brutale, alors, certes, la femme est moins brutale que l’homme. Mais si l’on parle de la force morale, la femme est bien supérieure à l’homme. Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux femmes. Qui peut faire appel au cœur des hommes avec plus d’efficacité que la femme ?
GHANDI


Femme : Sentir, aimer, soufrir, se dévouer, sera toujours le texte de la vie des femmes.
Honoré de BALZAK


Femme : Je ne suis pas de ceux qui disent : ce n’est rien, c’est une femme qui se noie. Je dis que c’est beaucoup ; et ce sexe vaut bien. Que nous le regrettions, puisqu’il fait notre joie.
LA FONTAINE


Femme : De sa naissance à ses 18 ans, il faut qu’elle ait de bons parents. De 18 à 35 ans, il faut qu’elle ait un physique agréable. De 35 à 55 ans, il lui faut de la personnalité. A partir de 55 ans, il lui faut de l’argent.
Selection du Reader’s Digest.





4 commentaires:

Anonyme a dit…

سلام
أعجبتني كثيرا الأخيرة
شكرا لك

Anonyme a dit…

the last one is offensive to women...

Gestion de flotte a dit…

Salam Amina
Merci beaucoup pour ce joli post, vraiment c’est super tout ça mais personnellement je préfère le 2eme, tu sais un mec ma dit un jour : La femme est facile a casser, et c'est la ou il est dure a la caressée…
Il suffit de dire que le paradis est au dessous des pieds de la mère…
Merci +

Anonyme a dit…

Coucou,
Ton blog m'a attiré par ce : il ne faut que compter sur soi-même. Et encore, pas bcp!

Ca m'a bien fait marré mais j'ai tourné jaune lorsque j'ai vu que la 1ere page était surtout écrite en bon arabe... je ne risque pas d'y comprendre quelque chose.

Donc bonne continuation, pour ma part, je v devoir aller voir ailleurs